Caractéristique de dojo "Isshinkan" à Okinawa

Quatre disciplines

Au Dojo "Isshinkan" à Okinawa,
nous proposons des formations dans
les quatre disciplines que sont
le Ju-Jutsu, le Ken-Jutsu,
l'aïkido et la gymnastique de santé
.

Les élèves du dojo peuvent choisir
en fonction de leurs propres objectifs
et de leur convenance.

Pas d'inquiétude pour les débutants

Avec le soutien de deux instructeurs
qui ont une grande expérience dans
des secteurs variés, même pour les
personnes inexpérimentées
ou ayant un problème physique,
les femmes et les enfants peuvent
commencer à s'entraîner à l'aise.

Sourires après l'entraînement

Pendant l'entraînement,
les élèves et les instructeurs
sont sérieux,
mais avant et après l'entraînement,
le dojo a une atmosphère familiale
où vous pouvez vous détendre.

 

Commentaires des adhérents

Tout le monde, jeunes et vieux, hommes et femmes, peut le faire. Et vous et votre enfant ?" et avant même de m'en rendre compte, je m'entraînais avec mon enfant.
Maintenant, en tant qu'étudiant comme mon enfant, je suis heureux de passer du temps à transpirer et à m'améliorer avec mes partenaires d’entrainement, et je suis capable de passer du temps épanouissant.
Je n'avais jamais fait d'arts martiaux auparavant, mais maintenant, c'est devenu une partie importante de ma vie !!
(M. G)

J'apprends l'Aïkido et le Kenjutsu au Dojo "Isshinkan" à Okinawa. Les professeurs m'enseignent toujours avec soin et j'aime m'entraîner avec eux. En Aïkido, je suis toujours conscient de la partie de mon corps à utiliser, donc j'apprends à utiliser mon corps. Le Kenjutsu est enseigné avec un objectif d’efficacité, je pense donc qu'il me donnera le pouvoir de me protéger en cas d'urgence.
Je n'avais jamais fait d'exercice auparavant, alors bouger mon corps est un bon changement de rythme pour moi. Je veux continuer à m'entraîner pour m'améliorer.
(Mlle.N)

Cela fait environ 2 ans que j'ai commencé par hasard. J'étais un débutant complet, je ne connaissais pas les arts martiaux ou les sports de combat, mais je suis devenu accro. Le Goshinkai-Jujutsu comporte de nombreux aspects, comme la position debout, les techniques au sol, les chutes, la frappe et le maniement des armes, mais l'entraînement m'a aussi aidé dans ma vie quotidienne.
Chacune des instructions de Guingois-sensei et chacune de ses techniques a une signification. Avec la même technique, il existe de nombreuses façons de la développer en fonction de la situation.
(M. K)